Premier trailer de « Pocket Monsters » du 29 septembre 2019 !

Premier trailer sur la nouvelle série « Pocket Monsters » dévoilé à la fin de l’épisode SM141 « L’ultime combat ! [Vainqueur de la Ligue d’Alola] VS Euphorbe !! » :

Parlons de ce nouveau trailer :

Rappelez-vous, une annonce mondiale et exclusive a été montrer le 1er septembre pour annoncer une nouvelle série Pokémon sous le nom de « Pocket Monsters ». Cette annonce nous a montrer les starters de toutes les régions y compris Galar. À la fin de cette annonce, une date a été montrer : c’est le jour où le premier trailer de cette série qui sera dévoiler !
Pourquoi le premier alors qu’on a eu une vidéo d’annonce avant ? L’annonce du 1er septembre était plus une annonce pour dévoiler le nom de la nouvelle série sans détailler les personnages, le poster, etc… .
Revenons à ce trailer, on voit deux personnages au couleur d’Épée et de Bouclier. Ils s’agitent de Satoshi, le personnage symbolique de l’animé et d’un second personnage principal. Ce dernier se nomme Gou (Go) avec son partenaire Flambino !
Et ce n’est pas tout, la série « Pocket Monsters » sera diffusé sur la chaîne TV habituel TV Tokyo le 17 novembre 2019 à 17h30 (Heure Japonaise) pour 1h de diffusion (Double épisodes pour le lancement), soit 2 jours après la sortie officielle des jeux Sword and Shield (Épée et Bouclier) !

Voici l’affiche officielle de cette nouvelle série (Pour information, cette affiche a été fuiter quelques jours avant l’annonce officielle) :
Poster #1 de Pocket Monsters.jpg

Pour voir en détails les crédits de l’équipe avec l’ost et du casting, Dogasu vous a traduit en anglais tout ça :

Pour conclure cette article, nous avons 3 informations à vous partager :
• La date des prochains informations a déjà été dévoiler : rendez-vous le 6 octobre 2019 après la diffusion de l’épisode SM142 !
TV Tokyo a créé une page sur leur site web dédié à la nouvelle série !
• Une information supplémentaire sur la nouvelle série a été publier sur le site officiel de la TV Tokyo ! C’est une information que le magazine Famitsu avait publier le jour où l’annonce mondiale a été diffuser, il s’agit de « La série « Pocket Monsters » se passera dans toutes les régions y compris Galar » !

Sources :
Pocket Monsters (Page dédié sur le site web officiel de la TV Tokyo)
News de 29/09/19 (News sur la page officielle « Pocket Monsters »)
Anipoke_PR (Compte Twitter officiel)
PokémonCoJP (Chaîne YouTube officielle)
DogasusBackpack (Tweet anglais sur les crédits)

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s